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Evaluation de la Qualité

Dans le cadre de la démarche engagée par le syndicat dans le sens d'une amélioration continue de la qualité de ses prestations et des services rendus, confirmée par la certification en 2006 de l'ensemble de nos activités selon la norme ISO 9001 version 2000, le SIEGE se doit de recueillir les avis et réclamations de ses adhérents et usagers des services publics dont il a l'organisation en charge.

Ainsi, cette rubrique permet à chacun , par le biais de différents formulaires, de nous signaler tout dysfonctionnement, de nous suggérer des pistes d'amélioration, de formuler un avis ou une réclamation par rapport à nos activités et nos services.

Par ailleurs, vous pourrez également ici nous donner votre avis et évaluer le déroulement d'une opération de travaux réalisée par le SIEGE, et nous signaler tout problème quant aux ouvrages de distribution publique d'électricité.

Vous trouverez également les résultats de l'enquête de satisfaction réalisée en 2007 à laquelle près de 400 communes ont répondu.


Voir aussi notre rubrique Politique / Objectifs Qualité