L'amélioration de la qualité > Résultats de l'enquête

Résultats de l'enquête

L'enquête de satisfaction

Depuis toujours, le SIEGE, créé par les communes pour les communes, se doit de répondre aux besoins de nos collectivités. Ainsi, nous sommes très attentifs à vos observations, mais en l’absence de système organisé pour les recueillir, nos informations sont de fait ponctuelles et partielles. Devant ce constat, et dans le cadre de notre engagement de qualité, reconnu par notre certification ISO 9001, nous avons établi le formulaire joint couvrant l’ensemble de nos services, afin de recueillir les avis sur nos pratiques actuelles ainsi que toutes les suggestions d’améliorations ou d’orientations nouvelles.


Pas de fichierFormulaire de l'enquête
 

La synthèse


COMMUNICATION SIEGE / COMMUNE

Pas de fichierVos Réponses
 

EVOLUTION DE LA COMMUNICATION

Pas de fichierVos Réponses
 

QUALITÉ DES PRESTATIONS DU SIEGE

Pas de fichierVos Réponses
 

EVOLUTION DES PRESTATIONS DU SIEGE

Pas de fichierVos Réponses
 

FINANCEMENTS DU SIEGE

Pas de fichierVos Réponses
 

RELATIONS AVEC LES CONCESSIONNAIRES

Pas de fichierVos Réponses
 

ORGANISATION DES RÉUNIONS

Pas de fichierVos Réponses
 

Observations et Réponses aux questions ouvertes